Anchor permet désormais de transcrire en français

Il y a quelques semaines, nous avons introduit « Anchor Videos » : un outil pour vous aider à transcrire automatiquement votre enregistrement audio en texte et ensuite le partager sur les réseaux sociaux comme une belle vidéo d’animation. Les réactions ont été incroyables — beaucoup de gens utilisent ces vidéos pour faire entendre leur voix dans des lieux où une simple piste audio n’est pas encore prise en charge de manière native.

Cette semaine-ci, nous avons dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui s’appuie sur ce même outil de transcription : « Mobile Audio Editing » vous permet de couper n’importe quel audio trouvé sur Anchor et de l’ajouter à votre station en choisissant le premier et dernier mot dans le texte de votre extrait, sans avoir à faire face à une forme d’onde ou d’autres techniques plus compliquées.

Plus sont les fonctionnalités lancées qui dépendent de ces transcriptions, plus il y a de demandes pour ces mêmes options dans une langue autre que l’anglais. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que les transcriptions automatiques d’Anchor sont désormais disponibles en français (et sera bientôt disponible en d’autres langues).

Voyez par vous-même :

  1. Assurez-vous que votre appareil est configuré dans la langue cible.
  2. Enregistrez une piste audio (une transcription ne se reproduira pas pour un audio que vous avez déjà tenté de transcrire, donc choisissez un nouveau segment). Notez que la transcription d’une interview n’est actuellement disponible qu’en anglais.
  3. Créez un Anchor Video en visitant votre profil et appuyant le bouton de vidéo affiché sur le segment. Une transcription automatique sera générée et vous pourriez corriger les parties qui n’ont pas été correctement transcrites avant de la publier. Voilà !

Un grand merci à Solkem de la merveilleuse station « Learning French » pour nous avoir aidé avec la traduction en français de cet article !

The easiest way to make a podcast

The easiest way to make a podcast